Française English Version Tours & Escursioni Voli Domestici Auto Alberghi Home Italiano Française Tours and Excursions Domestic Flights Car Rental Hotels Home Italiano English Version Excursions Vols intérieurs Voitures Hôtels Accueil IT FR EN
Panier d'achats   Contactez-nous      

Charte de confidentialité et de sécurité, document légal

Ce document légal explique la pratique de confidentialité de Travelmania. Elle s’applique à l’information fournie par les utilisateurs de Travelmania.

Nous sommes les uniques propriétaires des informations données à Travelmania. Les seules informations en notre possession sont celles qui nous sont volontairement fournies par nos utilisateurs par e-mail, par notre formulaire de contact, ou par toute autre contact avec nos utilisateurs. Nous garantissons que nous ne vendrons pas et que nous ne louerons pas ces informations à qui que ce soit.

Ces informations seront utilisées pour vous contacter concernant votre demande ou pour vous transmettre des informations complémentaires qui à notre avis peuvent vous intéresser. Elles ne seront pas transmises à un tiers en dehors de notre société, sauf en cas de nécessité pour répondre à votre demande.

Si vous recevez un e-mail de notre part et souhaitez ne plus en recevoir, vous pouvez nous le demander par notre formulaire de contact.

Nous prenons toutes les précautions pour protéger les informations fournies par nos utilisateurs. Quand vous nous envoyez des renseignements confidentiels (comme votre carte de crédit), les données sont cryptées par le procédé SSL (Secured Server Technology). Vous pourrez le vérifier par l’îcone de verrouillage sur votre écran et le “https” qui apparaitra (pour http sécurisé).

Nous protégeons aussi vos informations quand vous n’êtes pas en ligne. L’accès à ces informations est uniquement réservé aux employés qui en ont besoin pour des raisons spécifiques, comme la facturation ou la réponse aux clients. Les ordinateurs qui gardent les informations personnelles se trouvent dans un environnement sécurisé.

Travelmania n’accepte aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions sur le site Internet, et se réserve le droit de modifier les informations, les conditions et les prix des prestations à tout moment. Néanmoins, Travelmania.com fera tout son possible pour corriger les erreurs éventuelles le plus rapidement possible après en avoir été prévenu.

Tout le contenu de Travelmania, les textes et les images, sont la propriété exclusive de Travelmania, 1998 – 2004 Travelmania, premier système de reservations en ligne d’Israël, Boite postale 16041, Tel Aviv, Israël. Tous droits réservés.

 

 

Accueil | English | Italiano | Hôtels | Offres spéciales | Location de voiture | Vols intérieurs | Excursions | Guide du voyage en Israël
Annuaire du Voyage en Israël | Carte du Site | Soutien | Panier d'achats | Support | Contactez-nous | About Us | Informations Légales | Hotels in Prague , Cesky Krumlov, Karlovy Vary

© 1997-2017 Travelmania All rights reserved. | Site designed and created by Netposition Ltd.

Française English Version Tours & Escursioni Voli Domestici Auto Alberghi Home Italiano Française Tours and Excursions Domestic Flights Car Rental Hotels Home Italiano English Version Excursions Vols intérieurs Voitures Hôtels Accueil IT FR EN
Shopping Cart   Contact Us      

Privacy And Security Policy, Legal Notice

This notice discloses Travelmania's privacy practice. This privacy notice applies to information supplied by our users on Travelmania.

We are the exclusive owners of the information gathered on Travelmania. The only information we have is information that is voluntarily provided by our users via email, our contact forms or any other direct contact with our users. We garauntee that we will not sell or rent this information to anyone.

The information we collect will be used to contact you, regarding your request or to pass on additional infoormation we believe would interest you. This information will not be shared with any third party outside of our organization, unless it is necessary in order to respond to your request.

If you receive an email from us and you do not wish to receive anymore email you may simply ask to be removed from our list by Contacting us.

We will take precautions to protect the information that our users have provided. When you submit sensitive information (such as credit card data) via Travelmania, your information is encrypted and sent to us in a secure manner by using SSL Secured Server technology. This can be verified by observing the "closed lock" icon at the bottom of your web browser and the URL will be "https".

We also have a policy of protecting your information offline. Access to this information is provided to employees who require the information to perform a specific task such as billing or customer care. The computers/servers which store personal information are kept in a secure environment.

Travelmania does not accept liability for any errors or omissions publiched on the Web Site and reserves the right to change information, specifications and prices of its listed travel services at anytime. However, Travelmania.com will attempt to correct any errors as rapidly as possible after becoming aware of them and being notified of them.

All content on Travelmania inlcuding Texts and Images are the exclusive copyright © 1998-2003 Travelmania-Israel's Premier On-Line Travel Reservation System, P.O.Box 16041, Tel-Aviv, Israel. All rights reserved. If you have any questions

 

 

Home | Français | Italiano | RU | Hotels | Special Deals | Car Rental | Flights | Tours & Excursions | Payment & Cancellation Policies
Israel Travel Guide | Israel Travel Directory | Site Map | Links | Shopping Cart | Support | Contact Us | About Us | Privacy Policy Israel Photo Gallery | Bike Trails in Israel | Groopy Biking and cycling community | GRAZEit content promotion

© 1997-2017 Travelmania All rights reserved. | Site designed and created by Netposition Ltd.